J'ai rencontré la mère tape dure !

kuldiga-camp.jpg

Retour sur cette première étape au domaine Rambas, belle demeure et lieu bucolique à proximité des chutes de la Venta. Oui mais la patronne il faut être zen car c’est un personnage.

Episode 1

Je ne trouvais pas ce camping je m’arrête sur un parking et je descends pour voir les chutes quand je tombe sur son panneau, une dame arrive, je lui demande comment venir jusqu’ici avec la voiture, elle me répond dans un anglais un peu rapide pour moi et avec un accent letton qui ne m’aide pas à la compréhension, comme je lui fait répéter ça ne lui plait pas, je sens son visage se crisper, elle me fait trois gestes pour me montrer le chemin et tourne les talons sans savoir si j’ai compris. Zen ludo !

Episode 2

J’arrive dans le petit terrain et veut me faire garer au bord de sa plate-bande, en gros je ne peux pas monter dans le fourgon par la porte latéral, je lui explique mais ça ne lui plait pas, elle me fait de grands gestes pour serrer plus à droite, mais je fais celui qui ne voit rien et je sens encore son visage se crisper d’avantage. Zen ludo !

Episode 3

Il commence à faire un peu frais et je décide de changer le short en pantalon, je ferme juste un peu la porte latéral par discrétion, mon anatomie de jeune homme pourrait faire des jaloux, je suis en train d’enfiler mon pantalon quand la porte s’ouvre, la mère tape dure qui veut que je paie, là c’est moi qui ai eu le visage un peu crispé. Zen ludo !

Episode 4

Petit repas et donc petite vaisselle, je suis dans la cuisine du gite et je rince ma vaisselle quand elle arrive et me ferme le robinet en me disant que l’eau bla bla. Je suis resté Zen et je lui ai répondu : merci j’ai fini. Zen ludo !